Big Band de vielles

Chers amis vielleux ou viellistes ...
l'un et l'autre se dit ou se disent !

Voici le moment  de vous engager dans l'aventure collective du "Big Bang" de  vielles.

Vous trouverez en pièce jointe un bulletin  d'inscription  ( contactez http://www.folk.cadence.sitew.com/Contact.C.htm#Accueil.B pour recevoir le bulletin d'inscription) comme simple participant ou comme animateur, ainsi qu'un tract et  un projet d'affiche pour le concert.
Nous comptons sur vous  pour diffuser le plus largement possible l'information ; pour cela nous  pouvons vous envoyer un paquet de tracts et des bulletins d'inscription, il  suffit de répondre à ce message en indiquant vos coordonnées et le nombre de  tracts attendus.

Monter un concert en moins de 48 h. est  une gageure. C'est pourquoi nous nous permettons de vous demander tant  d'informations dans le bulletin d'inscription. Ne vous en offusquez pas, il  s'agit simplement de trouver les répertoires les mieux adaptés à l'ensemble des  participants pour réussir ce concert.

Vous pouvez  participer aux rencontres quel que soit votre niveau de  vielle.
Vous pouvez également animer un atelier ou monter  une pièce avec l'ensemble de tous les  participants.
Pouvez vous vous inscrire au plus vite,  si possible avant le 31 janvier en complétant le bulletin  d'inscription car ces bulletins nous seront précieux pour élaborer le programme  du Big Bang de vielles.

Côté pratique, vous trouverez en pièce  jointe une liste d'adresses pour votre hébergement (si besoin est). Les repas se  feront sous forme d'auberge espagnole, que nous organiserons en vous précisant  ce que vous apporterez.
Toute cette organisation a un coût,  c'est pourquoi nous vous demandons une modeste participation de 15€. (Les  animateurs sont bénévoles et seront logés chez  l'habitant).
S'il subsiste des interrogations auxquelles nous  n'avons pas répondu, n'hésitez pas à nous  contacter.

Viellistiquement  vôtre,

Nadine Thiant et Anne Catherine Hurault

Eglise Blandy les tours

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×